Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 ->
| Tu préfères... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 23/10/2025 à 14:51:48 Halloween Américain, ou Shamain Celte ? Halloween Américain. L'Halloween américain est plus orienté sur le déguisement, la collecte de bonbons (trick-or-treat) et les décorations effrayantes. Les citrouilles sculptées (jack-o'-lanterns) sont devenues le symbole de l'Halloween Américain. Il me semble plus amusant et festif. J'adore me déguiser, les décos qui font peur et les citrouilles donc je choisis l'Halloween américain. Château hanté ou cimetière la nuit pour fêter Halloween ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2025 à 15:12:27 Château hanté ou cimetière la nuit pour fêter Halloween ? Déjà, ça commence mal, car je suis LA trouillarde par nature. Ces deux situations m'effraient au plus au point, même accompagnée. Mais à choisir, je dirais plus château hanté, car déjà, c'est en intérieur. C'est bizarre, mais savoir que c'est à l'extérieur me terrifie, alors que justement, on peut plus facilement s'enfuir. Mais le fait d'avoir des tombes partout autour de moi, non merci. Des êtres auparavant vivants qui m'encerclent la nuit, NON. Rencontrer un loup-garou ou un vampire ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
|
Créé : 24/10/2025 à 11:57:30 Rencontrer un loup-garou ou un vampire ?
Choisir entre la sauvagerie et l'élégance. Je dirais le vampire. Quitte à mourir autant devenir immortelle après. Et je dois avouer que le vampire est nettement plus séduisant et surtout moins poilu. haha ! Et comment résister à son sourire charmeur. Immortel, il pourrait raconter les drames et les splendeurs des siècles qu’il a vécu. Un vrai livre d'histoire ! Sculpter des citrouilles ou faire des biscuits effrayants pour Halloween ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2025 à 12:03:14 Sculpter des citrouilles ou faire des biscuits effrayants pour Halloween ?
Les Biscuits sans hésiter. La gourmande en moi en salive déjà. et je suis pas fan des "boyaux" visqueux de la citrouille et surtout toute les rares fois ou j'ai tentée d'en sculpter des effrayantes, elles etaient plus tordu et marrante. pas le genre de trucs qui fait flipper. Manger tout les bonbons récoltés le premier soir ou les stocker pour les manger sur la durée ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/10/2025 à 12:13:32
Manger tout les bonbons récoltés le premier soir ou les stocker pour les manger sur la durée ?
Je dois avoir un ascendant hamster, je stocke, mais quand je décide de les manger, c'est l'autre côté de ma personnalité entière qui se manifeste, je mange tout, et si je peux, j'en achète d'autres ! Accompagner de petits enfants pour un "bonbon ou un sort" ou y aller toi-même avec des amis ? |
||
|
|
Créé : 24/10/2025 à 18:41:14 Accompagner de petits enfants pour un "bonbon ou un sort" ou y aller toi-même avec des amis ?
Accompagner des petits enfants. Principalement ma petite nièce. J'adore les enfants. Je me suis occupée d'eux et de jeunes quelques années en centre de loisirs. J'adore leur proposer plein d'activités et trick or treat est l'occasion de s'amuser avec eux. Et puis, leur joie en recevant les friandises est tellement mignonne ainsi que leur déguisement trop mimi. Déguisements classiques effrayants ou des déguisements plus loufoques pour Halloween ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/10/2025 à 23:05:03 Déguisements classiques effrayants ou des déguisements plus loufoques pour Halloween ?
Déguisement classiquement effrayants ! C'est Halloween, la fête des morts, il faut bien honorer cette fête en prenant l'apparence de vampires, zombies, sorcières... C'est une période tellement chouette et ça embellit un peu l'automne de penser aux déguisements car la pluie et le début du froid c'est compliqué ! Courge butternut ou potimarron ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 00:34:20 - Modifié : 27/10/2025 à 00:35:44 Courge butternut ou potimarron ?
Je crois avoir déjà goûté de la butternut et je n'ai pas aimé le goût.
J'apprécie particulièrement le potimarron en soupe, avec un peu de citrouille, c'est pas mal Je me fournis généralement chez Picard qui a des potages déjà prêts, qu'il suffit de faire réchauffer ^^ Et je vais facilement vers la seconde option que la première Bus ou Métro ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 21:27:12 Bus ou Métro ?
Je préfère le bus personnellement car il y a plus de choses à regarder mais bon c'est vrai que les arrêts et le temps de trajet c'est pas terrible... Pour le coup, le métro est bien plus rapide ! Mais bon, ça fait longtemps que je n'utilise plus les transports en commun, seulement pendant les vacances à l'étranger... Film fantastique ou film d'horreur ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 21:38:45 Film fantastique ou film d'horreur ?
À une époque, je m'ennuyais devant les films d'horreurs. Mais à présent, je pense que ça ferait son petit effet ! Résultat, je n'aime pas ça. Je ne suis pas le public cible, ou plutôt, adepte ... Par contre, en ce qui concerne le fantastique, j'en suis totalement amatrice ! ^^ Bien sûr, ça dépend du pitch, mais j'en regarderais volontiers, sans réticence particulière =)
Pain au chocolat ou Chocolatine ? ![]() Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/10/2025 à 09:07:21 Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Ce débat! Chez moi c'est pain au chocolat, je suis née avec ce mot, j'ai grandi avec ce mot, j'ai découvert ce débat mais je garde encore et toujours le pain au chocolat. D'ailleurs si vous allez en boulangerie, en tout cas danns toutes celles où je suis allée, c'est écrit "Pain au chocolat"! hehe Raclette ou Tartiflette ? |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 11:56:19 Raclette ou Tartiflette ? OULALA ÇA PARLE DES DEUX MEILLEURS PLATS EN AUTOMNE - HIVER ! Alors personnellement, c'est raclette directement. Le fromage que tu fais fondre toi même (avec la technique "ancestrale" [n'est-ce pas Prov'] de mettre plusieurs fromages à chauffer en même temps pour pas attendre), la pomme de terre fondante mélangée au fromage, et bien sûr... la charcuterie ! Voilà, pour moi la raclette restera première à jamais dans mon cœur et dans mes veines. Déguisement en citrouille ou en fantôme ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
|
Créé : 03/11/2025 à 20:51:02 Déguisement en citrouille ou en fantôme ? En citrouille of course ^^C'est beaucoup trop marrant à imaginer de se déguiser IRL avec une vrai citrouille sur la tête ahah Bonbons ou barres chocolatées pour Halloween ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/11/2025 à 21:18:30 Bonbons ou barres chocolatées pour Halloween ?
Les deux sont tentants, mais lorsqu'il est question de chocolat, je pense plus à Noël. Mais aussi, à toute l'année, par les plaquettes de chocolats. Alors que les bonbons, bien que l'on puisse en manger à n'importe quel moment, sont plus liés à Halloween avec le "Un bonbon ou un sort". Je ne dis pas que le second est exceptionnel, loin de là ! Mais il y a cette petite particularité de la période qui me tente plus =)
Fiction de thriller/policier ou fiction d'horreur/angoisse ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
|
Créé : 04/11/2025 à 12:57:48 Fiction de thriller/policier ou fiction d'horreur/angoisse ? Pour ma part, les fictions thriller/policier sont plus tentantes que ceux d'horreur/angoisse, je m'éclate plus à lire/regarder un thriller que de me faire peur avec un film d'horreur. Je ne regarde que des films d'horreur à Halloween et je n'ai jamais lu de réelles fictions d'horreur, je suis bien trop angoissée pour ça ^^ Manoir hantée ou train fantômes ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/11/2025 à 13:28:20
Manoir hanté ou train fantômes ?
Ni l'un ni l'autre en fait, j'ai le vertige dans les trains fantôme car ma vision est déjà ordinairement très limitée et la vitesse des wagons n'arrange rien, alors j'ai du mal à en profiter, je préfère encore le manoir hanté, mais je n'irai pas seule non plus ! Horaire d'hiver ou horaire d'été ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/11/2025 à 21:37:47 - Modifié : 04/11/2025 à 22:15:24 Horaire d'hiver ou horaire d'été ?
Ça dépend des moments et des années, mais actuellement, j'ai l'impression d'être plus dérangée par le coucher du soleil qui arrive tôt et la baisse de luminosité dans la journée. Donc, je vais choisir l'horaire d'été, histoire d'avoir moins à allumer les lampes en journée x)
Aspirateur ou Balai ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2025 à 12:13:54 Aspirateur ou Balai ?
Aspirateur, c'est plus bruyant mais ça aspire mieux ! J'ai dû me contenter d'un balai ces dernières années et maintenant que j'ai emménagé dans un meublé qui contient un aspirateur, je vois la différence, surtout sur les tapis ! Bref, aspirateur ma vie, c'est beaucoup plus efficace qu'un balai ! Mais on a toujours besoin d'un balai à côté, l'aspirateur ne se suffit pas à lui-même. Raclette ou tartiflette ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2025 à 16:41:00 Raclette ou tartiflette ?
Alors sans hésiterrr la raclette ! Je pense que c'est vraiment un de mes plats préférés. Quand j'en fais je sais que c'est l'hiver et que donc Noël approche hihi ! En revanche j'aime beaucoup moins la tartiflette et j'en mange presque jamais. Halloween ou Noël ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2025 à 18:00:03 Halloween ou Noël ?
J'apprécie particulièrement Halloween depuis que je suis enfant et ça me manque beaucoup ! ^^ Je trouve ça un peu dommage qu'en France, il n'y ait pas quelque chose de fait pour les adultes
Comme, par exemple, aux USA, où il y a le défilé à New York. La chasse aux bonbons m'a laissé de bons souvenirs En ce qui concerne Noël, je pense qu'au vu de ma situation personnelle, cette année risque d'être dure ... Ça n'aura plus la même "saveur" Donc, Halloween sans hésiter ! Et vivement de pouvoir recommencer ^^Lève tôt ou lève tard ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5